Experts en Advanced Analytics and Intelligent Automation

Boundaryless offre des résultats probants grâce à son expertise en Advanced Analytics et en Intelligent Automation.

Nous fournissons une expertise approfondie pour accélérer votre parcours d’automatisation.

Une expertise approfondie pour votre programme d’Automatisation

Boundaryless est une société de conseils spécialisée qui fournit des solutions et des ressources pour soutenir les organisations dans leur transformation (digitale). Pour ce faire, nous délivrons une « expertise approfondie » grâce à nos spécialistes expérimentés de la transformation et de l’automatisation.

Nos deux principaux domaines d’expertise sont « l’advanced analytics » et l’Automatisation Intelligente (des processus). Nous nous démarquons par notre niveau d’expertise premium. Nous avons un large éventail de ressources pour accompagner votre parcours d’automatisation, que vous débutiez ou que vous soyez prêt à passer à l’échelle.

Boundaryless présélectionné par CIO Insider:
"Haut 10 RPA Solution Provider 2021"

Les impacts constatés

Advanced Analytics

Nous offrons plusieurs solutions pour aider les entreprises à gérer les processus avec de grandes quantités de données. Cela peut aller de l’automatisation des contrôles à l’analyse prédictive.

Nos experts Gresham ont récemment aidé une institution financière à automatiser ses contrôles quotidiens : un processus de suivi, de contrôle et de rapprochement de millions de transactions quotidiennes ce qui a permis l’amélioration de l’efficacité et l’exécution des contrôles. Celui-ci a également permis d’accélérer significativement le délai d’exécution, de réaliser des économies et de réduire les réserves de capital requises.

Intelligent Automation

Nous avons une offre complète pour aider les entreprises à débuter ou à renforcer leur programme d’automatisation avec la RPA et l’Intelligence Artificielle. Que vous recherchiez des solutions de refonte de processus, d’Intelligent Automation ou d’IA adaptées à votre organisation, nous pouvons vous aider !

Nous mettons en place des ateliers de travail pour vous aider à sélectionner la meilleure solution d’automatisation ainsi que l’organisation cible pour votre entreprise. Nous travaillons avec vos équipes pour redesigner et automatiser les processus qui s’y prêtent. Nous mettons également en place des programmes de formation sur mesure afin d’initier vos équipes à la RPA. Les problématiques de maintenance et de support à distance font aussi partie de notre offre.

Témoignages

Ce que disent nos clients

Advanced Analytics and Intelligent Automation Experts

Boundaryless delivers breakthrough results through our expertise in Advanced Analytics and Intelligent Automation.

We provide deep expertise to accelerate your automation journey.

Deep Expertise for your Automation Journey

Boundaryless is a niche consulting company providing solutions and resources supporting organizations in their (digital) transformation. We do this by providing what we call “deep expertise” as we employ some of the most experienced transformation and automation specialists.

Our two main focus areas are advanced analytics and intelligent (process) automation. What makes us different is the deep expertise we offer. We have a wide range of capabilities to support your intelligent automation journey. Whether you are starting a transformation initiative, or whether you are ready to take the next step in your program.

Boundaryless shortlisted by CIO Insider:
"Top 10 RPA Solution Provider 2021"

Impact we delivered

[slick-carousel-slider design="design-6" slidestoshow="3" ]

Advanced Analytics

We offer several solutions to help companies manage processes with large amounts of data. This can range from automation of controls to predictive analytics.

Our Gresham experts recently helped a financial institution automate their daily controls: a process to monitor, control and reconcile millions of daily transactions. This helped improve effectiveness and execution of controls. It also helped speed the process, realize cost savings and reduced the required capital reserves.

Intelligent Automation

We have a broad offering to help companies get started and move forward with Robotic Process Automation (“RPA”) and artificial intelligence. Whether you are looking for process redesign, intelligent automation or AI solutions tailored to you organizations, we can help!

We offer workshops to help select the best automation solution and approach for your organization and work with your teams to redesign and automate processes. We deliver tailored training for organizations interested to introduce teams to RPA and Artificial Intelligence. We also provide remote delivery capability and support.

Testimonials

What our clients Say!